Lady Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  annonce recherche Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy121
Admin
Emmy121


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

 annonce  recherche Admin Empty
MessageSujet: annonce recherche Admin    annonce  recherche Admin Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:06

je recherche un Membre qui voudrai bien etre admin avec Moi Mais je prend seulement c'eux de plus de 14 ans Wink Vous pouvez tentez votre chance sur Le topic " recherche de modérateur " Expliquer les motivations et les autre choses comme l'age , les passions ...

Je choisirai en fonction des motivation alors a vos claviers !


En tout cas Jespere trouver quelque qui sera Disponible au Moin 30 minute sur l'ordit par jour ( pour m'aider )

Bisous Emma admin
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-passions.forumactif.com
Invité
Invité




 annonce  recherche Admin Empty
MessageSujet: Re: annonce recherche Admin    annonce  recherche Admin Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:06

Bonsoir,

Je me propose, sachant que tu as déjà ma fiche, tu peux me mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy121
Admin
Emmy121


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

 annonce  recherche Admin Empty
MessageSujet: Re: annonce recherche Admin    annonce  recherche Admin Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:12

Xx-fraise-xX je vai te rajouter Wink Mais Surtout ne change rien au forume pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-passions.forumactif.com
Invité
Invité




 annonce  recherche Admin Empty
MessageSujet: Re: annonce recherche Admin    annonce  recherche Admin Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:17

Coucou !

Je ne sais pas si ma candidature tiendra vu que j'ai que 14 ans et qu'il faut avoir + Mais si elle ne compte pas aujourd'hui , elle comptera pour le mois d'Octobre ( le 21 ) vu que j'aurais 15 ans ce jour là.

Bref , je me présente pour être admin.

J'aime bien aidée les gens et faire régné l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 annonce  recherche Admin Empty
MessageSujet: Re: annonce recherche Admin    annonce  recherche Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce recherche Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Passions  :: Nouw'eatée du Fow-
Sauter vers: