Lady Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:47

Bonjour à tous

Donc, moi, je m'appel Mélanie , j'ai 28 ans
je suis mariée et 2 enfants
j'adore crée des montages photos , faire des créas de tout style et tout format ^^
je suis musicienne depuis l'âge de 5 ans ... je joue de l'orgue à pédalier , du Synthé , du saxo , de la batterie , j'ai également jouer sur un accordéon.
j'ai gagné beaucoup de concours , fais des concert , et on m'a proposer , quand j'avais 15 ans, d'être prof de musique .... ce que j'ai refuser, vu que ce n'étais que moi loisir ( et je ne regrette pas mon choix )

sinon, mon autre passion, c peindre . je fais des tableaux , de la peinture sur soie.
j'utilise , de la peinture acrylique , ou peinture à huile ...

j'adore les animaux . mes enfants et mon mari également

On a notre mini zoo à la maison ^^ car on est entourée d'animaux ( en plus 3 espèce vienne de faire des bébés , donc, on est envahi lol )


Mes enfants ont 7 ans ( en aout pour mon garçon ) et 4 ans pour ma fille

je me suis mariée le jour de l'anniversaire de mon Dieux , qui est Michael Jackson ... le 29 Aout dernier, j'ai dit oui devant le maire Very Happy


Bon, je pense que je vais arrêter mon romans

bonne journée à tous , et merci d'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:41

Je te connais , je suis Laila007 de Cromimi Very Happy

Bref.

Je revérouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous :)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Passions  :: présentation-
Sauter vers: