Lady Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy121
Admin
Emmy121


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:16

coucou alors voila je me présente Smile

Je m'apelle emma J'ai 11 ans J'adore la mode ( c'est ce que je veut faire plus tard ), J'adore aussi le graphisme, Faire des montage .

comme Sport je fait de l'equitation Mais j'ai aussi des loisir comme la piscine , le vélos ..

J'aime beaucoup les animaux J'adore m'occuper d'eux ! j'ai un Chat qui s'apelle kiwi & que j'aime beaucoup

je joue sur cromimi au pseudeo de : Em300g

J'ai une soeur qui joue aussi sur cromimi sont pseudeo sur cromimi c'est : souris-3


Et voila c'est fini merci d'avoir tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-passions.forumactif.com
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:58

bonjour je suis nouvelle je m'appelle élodie mon pseudo c'est jahmelane
j'habite en martinique ,comme sport je fais de l'équitation
j'aime les animaux spécialement les chats les chiens les lapins les chevaux et les hamsters.Je joue a cro mimi mon pseudo c'est aussi jahmelane.
j'ai 10 ans j'aurai 11ans en novembre 2010 Very Happy .
plus tard comme métier j'ai envie de faire décoratrice d'intérieur parce que j'aime la décoration.
J'ai deux chats:chanel(mal),etincelle(femelle)
avant j'avais 25 lapins mais je les ai donné.
Je suis aussi inscrite dans le forum de séléna gomez (envie-passion.monally.com/ et leforum de demi lovato(demi-forum.star-ac.org)

je suis inscrite sur ce forum grace a emmy121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:59

jahmelane : Merci de ne pas te présenter sur cette partie mais d'ouvrir une nouvelle partie dans ce topic ! Tu as un avertissemment , si tu continue c'est la sanction !

/!\ JE FERME ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur les presentation [!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Passions  :: présentation-
Sauter vers: