Lady Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy121
Admin
Emmy121


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:55


Bonjour / bonsoir

sur ce topic vous pouvez racontez tout c'eux qui vous enerve en ce moment

- les regles

Pas de Language Sms ou Fashiion , ou de language " stupide "

De Flood ou de Hs


Et bah Moi j'en ai marre que Les moustique Arette pas de me piquer Grr ..!

et Aussi j'en ai marre de c'ette chaleur qui M'empeche de sortir dehors Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-passions.forumactif.com
Invité
Invité




Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:31

j'en ai marre de cette chaleur, les orages ,de pas dormir la nuit ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Emmy121
Admin
Emmy121


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:33

audu a écrit:
j'en ai marre de cette chaleur, les orages ,de pas dormir la nuit ... Sleep

Trop dac Moi la nuit je suis super exité donc j'arrive pas a dormir et sa m'enerve grrr ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-passions.forumactif.com
Invité
Invité




Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:40

en plus il ya des travaux chez moi et les ouvrier me reveille chaque matin
( je dors presque pas )
Revenir en haut Aller en bas
Emmy121
Admin
Emmy121


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:52

audu a écrit:
en plus il ya des travaux chez moi et les ouvrier me reveille chaque matin
( je dors presque pas )

Moi c'est impeut la même choses chez Moi y'a des ouvriers qui construise une maisons et chaque matin il fond du bruit sa m'enerve

Revenir en haut Aller en bas
https://lady-passions.forumactif.com
Invité
Invité




Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:19

j'ai horreur des mouche !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:31

audu a écrit:
j'ai horreur des mouche !! Mad

Moi aussi t'inquiète !

Y'a pas longtemps , genre , y'a 4 ou 5 jours , j'en avais une dans ma chambre.

Comme je dors avec ma mère ( je suis obligée , comme je reçois mon neveux lundi de la semaine qui arrive , le lit est dans ma chambre et j'ai des trucs que je ne peux pas descendre sur mon lit ) bref , donc je descend les trucs du lit , et j'essaye de lire pour m'endormir ( à 5h00 du mat' ) , pas moyen , la mouche me tournée autour ! Donc du coup je suis retournée là où je dors avec ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:34

moi c'est quand je fait une banniere
les mouches tourne autour de moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:39

audu a écrit:
moi c'est quand je fait une banniere
les mouches tourne autour de moi Mad

Lol mais moi j'ai des moustiquaires à chaque fenêtres , vu que j'ai un chat qui adore regarder les oiseaux par la fenêtre , donc pour pas qui les mangent et donc qu'il saute , y'a des moustiquaire partout !

Donc je sais pas comment elle était attairie dans ma chambre celle la ! Mais je suis mdr parce que quand j'ai ouvert ma porte de chambre , elle à été dans la SDB ( Salle De Bain )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:04

moi ça m'énerve quand quelqu'un a un tic mais c'est pas de ça faute mais ça m'enerve silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:19

ce qui n'énerve c'est d'avoir un frere !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:21

lol on se comprend audu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:41

sa m'énerve d'avoir mal au dos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:30

Ah toi t'as tes rules no ? ^^ Moi aussi quand je les ai j'ai mal au dos et au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Emmy121
Admin
Emmy121


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:28

Laila ( evite le HS)

Moi sa menerve sur cromimi Y'a pleins de Beug ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-passions.forumactif.com
Invité
Invité




Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:33

moi aussi j'en ai marre des beug sur cromimi ,je peut mettre ma banniere et m'occuper de mes animaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !   Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa m'enerve .. sa tenerve alors vient ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Passions  :: Buvette Des filles ;)-
Sauter vers: