Lady Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos astuce look ; mode

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:28

Razz alors ici c'est pour se donner des astuces pour la mode les looks originaux et pour dire NOTRE look et pouvoir etre aidez si besoin silent

les régles :

pas de Flood de langae SMS ou fashion , De Hors-sujet !

pas de propos Rasciste ou vulgaire , Choquant ects ..

Revenir en haut Aller en bas
Emmy121
Admin
Emmy121


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:19

Ok . alors si vous avez des yeux Marron ou noir , mettez du Mascara Noir tres foncer pour faire ressortir La couleur de vos yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-passions.forumactif.com
Invité
Invité




vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:05

et tu c'est pour les yeux clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:08

AmEliiE <3 a écrit:
et tu c'est pour les yeux clair ?
Euh bah , moi j'ai les yeux bleus clair , donc je conseil de mettre à tout les yeux clair de n'importe quelle couleur de mettre du mascara noir , mais qui agrandit les cils , comme le mascara " Cils XXL intense black ( ça ça reste à voir ) longueur + volume ( testée et approuvée de ma part Very Happy ) " de Gemey-Maybeline.

Je vous mets une photo du mascara en général et des deux brosses.


Mascara général :
Spoiler:


Dernière édition par Laila007 le Jeu 22 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:37

merci pour vos conseil les filles Very Happy
moi j'ai une astuce pour les cheveux =
pour qu'il soit brillant melanger un jaune d'oeuf a votre champoing voila !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:13

moi jai une autre astuce se laver les cheveux tous les jour c pas trés bon pour les cheveux sa les abime donc laver les une fois tout les deux jours mais vous pouver vous laver tout les jours mais pas les cheveux sa géne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:11

AmEliiE <3 a écrit:
moi jai une autre astuce se laver les cheveux tous les jour c pas trés bon pour les cheveux sa les abime donc laver les une fois tout les deux jours mais vous pouver vous laver tout les jours mais pas les cheveux sa géne pas Very Happy

Oui par contre , il ne faut pas trop souvent lavée les cheveux gras , comme les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:18

Laila007 a écrit:
AmEliiE <3 a écrit:
moi jai une autre astuce se laver les cheveux tous les jour c pas trés bon pour les cheveux sa les abime donc laver les une fois tout les deux jours mais vous pouver vous laver tout les jours mais pas les cheveux sa géne pas Very Happy

Oui par contre , il ne faut pas trop souvent lavée les cheveux gras , comme les miens !

je suis pareil que toi mes cheveux son gras
j'ai une astuce pour les brune = pour les vetement mettez plutot du bleu et du marron


Dernière édition par audu le Jeu 22 Juil - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:24

Audu : Merci de ne pas flooder
Revenir en haut Aller en bas
Emmy121
Admin
Emmy121


Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:24

audu ne flood Pas!

Y'a une couleur qui V'a super bien avec les blonde c'est le vert & le rouge enfin des couleur Tres Voyante ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-passions.forumactif.com
Invité
Invité




vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:24

cette année les motif carreau et rayure sont a la mode,et aussi les tuniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:32

il y a aussi les sandales romaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:37

ce qui est a la mode c'est les tenus unis ( le tee-shirt et le short attacher) avec une ceinture !
c'est trop beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos astuce look ; mode  Empty
MessageSujet: Re: vos astuce look ; mode    vos astuce look ; mode  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos astuce look ; mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos astuce de Grand mère ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Passions  :: Cuisine , déco , look-
Sauter vers: